

Editeur : Coconino & Co
Première édition : circa 1885
45 x 32 cm - papier 350 gr couché une face
ISBN : STRCCN000005
Description : Ainsi que les autres dessins d'Oberländer que Coconino s'est attaché à agrandir et à reproduire avec soin, dans un esprit de fidélité et de mise en valeur de l'œuvre originale, celui-ci est tiré sur un papier couché d'une face de 350 grammes. Comme à son habitude, l'équipe de Coconino a sélectionné ce dessin dans une édition originale du Fliegende Blätter, puis en a réalisé une épreuve numérique noir et blanc, à très haute définition, procédant à une restauration digitale du document.
Ainsi que les autres dessins d'Oberländer que Coconino s'est attaché à agrandir et à reproduire avec soin, dans un esprit de fidélité et de mise en valeur de l'œuvre originale, celui-ci est tiré sur un papier couché d'une face de 350 grammes. Comme à son habitude, l'équipe de Coconino a sélectionné ce dessin dans une édition originale du Fliegende Blätter, puis en a réalisé une épreuve numérique noir et blanc, à très haute définition, procédant à une restauration digitale du document.
Né en 1845, le dessinateur allemand Adolf Oberländer est l'auteur de nombreuses histoires en images et illustrations, tout particulièrement dans les pages de la revue Fliegende Blätter. Le présent tirage a été réalisé intégralement par l'équipe de Coconino.
copyright ©1999-2011 Coconino & Co / Albert Robida / www.coconino-world.com, tous droits réservés pour la présente version / www.stripologie.com